Recherchez parmi les 519 offres d'emploi ingénieur aéronautique

Offres d'emploi ingenieur etudes et calculs mecaniques be Aéronautique

Ingénieur d'Études Aéronautique
Ingénieur d'Études aéronautique

L' Ingénieur d'Études aéronautique, aussi appelé Ingénieur de Bureau d'Études aéronautique, Chef de Projet, Ingénieur Recherche et Développement, Ingénieur d'Études et Développement, ou Ingénieur d'Études et de Recherche, est chargé de développer de nouveaux produits, ou d'améliorer ceux déjà existants.

L' Ingénieur d'Études a une vision d'ensemble du projet et intègre l'ensemble de ses composantes pour son étude : qualité, respect des délais, qualité, aspect législatif.
Grâce au cahier des charges, il créé les prototypes et cherche à les améliorer, avec l'aide des ingénieurs des services de production. Il est également en contact avec le service commercial de la société. De manière générale, l'ingénieur d'études a un rôle de coordinateur entre les différents services influant sur la création du produit à commercialiser.

Il travaille au sein d'un bureau d'études, souvent sous la tutelle du chef de bureau d'études. La plupart du temps, chaque ingénieur d'études est spécialiste d'un domaine précis.
  • Aucun résultat pour votre recherche.
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.