Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact
INGÉNIEUR-E SUPPORT TECHNIQUE PROGRAMME MOTEURS TP400 F/H
Offre d'emploi publiée il y a 29 jours- Entreprise SAFRAN AIRCRAFT ENGINES
- Localisation Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, France
- Fonction INGÉNIEUR-E SUPPORT TECHNIQUE PROGRAMME MOTEURS TP400
- Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
- Date de publication 05-11-2024
Description du poste
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.
Descriptif mission
Au sein de la Division des Moteurs Militaires de Safran AE et d'un établissement dynamique à taille humaine, en centre-ville de Bordeaux, la Direction du Support Produit assure le support en service des forces françaises et des forces à l'export.
L'A400M et ses moteurs TP400 entrent dans une phase de maturation technique. De nombreuses actions sont en cours pour optimiser le soutien et améliorer la disponibilité du moteur TP400.
Missions principales :
Ce poste demande de l'organisation, de la souplesse, du goût pour l'interaction et l'animation avec des entités aussi différentes que les bureaux d'études, le bureau de navigabilité ou les organisations des partenaires européens de moteur. Le service rendu aux Air Force restant au c?ur du quotidien, tout en veillant aux intérêts de Safran AE.
Profil recherché
- Candidat bac + 5 et justifiant d'une expérience de 5 ans minimum.
- Ingénieur-e ou universitaire avec expérience dans l'aéronautique
- Connaissances moteurs, systèmes ou équipements.
- Maitrise du pilotage transverse
- Goût pour l'organisation et le relationnel.
- Aisance dans la communication et le reporting
- Niveau d'Anglais intermédiaire nécessaire
- Date de début 2024-04-01
- Durée nc.
- Expérience requise Plus de 10 ans d'expérience
- Salaire nc.
- Référence 2024137639
- Secteur d'activité
Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :