Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1288 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR LOGICIEL F/H

Offre d'emploi publiée il y a 18 jours
  • Entreprise THALES LAS FRANCE SAS
  • Localisation Rungis, Ile-de-France, France
  • Fonction INGÉNIEUR LOGICIEL
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 01-07-2024

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu.e d'une formation supérieure de niveau Bac+5 en école d'ingénieur ou universitaire.

Intéressé(e) par l'aéronautique et l'informatique, vous êtes fort(e) d'une expérience significative en conception et développement logiciel, vous maitrisez la programmation Objet et la méthodologie Agile.

La connaissance du langage Ada serait un réel atout.

Dans un environnement stimulant, vous aurez l'opportunité de partager votre créativité et votre capacité d'innovation au sein de nos équipes.

La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire comme vous évoluerez dans un environnement international.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Leader mondial des solutions de surveillance et d'opérations aériennes depuis plus de 50 ans, la Business Line Integrated Airspace Protection Systems (IAS) permet aux Nations de garantir la souveraineté de leur espace aérien. Nos équipes sont au c?ur de projets complexes qui soutiennent les Forces Armées dans leur mission de protection des populations et des infrastructures, contre tout type de menace aérienne.

Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Air & Missile Defence Systems, en charge des évolutions pour les composants logiciels contribuant à des solutions de sécurisation de l'espace aérien de haute technologie conçues pour la lutte contre les menaces aériennes et balistiques de nouvelle génération.

Vous aurez un rôle clé au sein de la transformation digitale de Thales et vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Analyse des besoins, conception, développement en langage Ada et intégration de composants logiciels métier au sein d'une équipe Agile Scrum,

  • Transformer nos pratiques dans une démarche d'amélioration continue.

Vous aurez la possibilité d'évoluer vers d'autres activités d'ingénierie, la conduite de projets, ou toute autre opportunité au sein du Groupe Thales.

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.

Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

  • Date de début 2024-06-01
  • Durée nc.
  • Expérience requise
  • Salaire nc.
  • Référence R0243999
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.