Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 719 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 29 jours
  • Entreprise CRIT L'UNION
  • Localisation Blagnac, Occitanie, France
  • Fonction INGÉNIEUR SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 09-11-2022

Description du poste


Embarquez avec nous & Laissez-vous guider !!! L'agence crit tertiaire, vous propose une belle opportunité pour évoluer sur un poste d'Ingénieur Santé Sécurité Environnement (H/F) au sein d'un Leader aéronautique reconnu, constructeur aéronautique international. Le titulaire du poste aura pour activités principales : -Intégrer les systèmes de gestion EHS dans le périmètre industriel.-Assurer la conformité aux réglementations EHS et à la politique de l'entreprise. -Générer de la valeur dans les opérations en assurant un système industriel économe en ressources. - Créer de nouvelles sources de revenus provenant de la valorisation de produits non liés à la climatisation. - Pour les dimensions EHS prendre en charge la définition d'un périmètre industriel commun : Vision, Stratégie, Objectifs & cibles, Processus, méthodes & outils, Compétences & formation, Gestion des risques & opportunités alignées sur les principales parties prenantes. - Fournir aux usines et aux FAL les méthodes et outils de processus (PM&T) pour évaluer la conformité réglementaire EHS et la traduire en R&O industrielle.- Fournir aux usines et aux FAL les PM&T pour réduire les coûts en améliorant l'efficacité dans l'utilisation des intrants industriels (Matériaux : matières premières et consommables, Utilités : énergie et eau et Actifs industriels. -S'assurer que l'environnement de travail dans le domaine industriel protège les personnes et l'environnement. -Mettre en place et diriger des MFT EHS industriels pour traduire les exigences et la stratégie en recommandations industrielles opérationnelles et en solutions techniques. -Soutenir les systèmes de gestion EHS et les certifications applicables. -Principaux livrables. -Pour les produits du programme sous sa responsabilité : Feuille de route EHS pour le périmètre industriel : Vision, Stratégie, Objectifs. Votre salaire sera défini selon votre profil & expérience. Avantages crit +10% IFM + 10% CP, CSE/CET.

Profil recherché


Bac+5 - diplôme ingénieur ou équivalent.
Connaissances des fondamentaux de l'amélioration commerciale, des systèmes de gestion d'entreprise., de la gestion des données.
Anglais courant.
Merci de nous transmettre un CV en français et en anglais.

  • Date de début Dès que possible
  • Durée 12 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence #35022 Ingénieur SSE
  • Secteur d'activité Qualité, Process, Méthodes
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.