Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 827 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR DES MÉTHODES (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise EXPECTRA
  • Localisation Toulouse, Occitanie, France
  • Fonction INGÉNIEUR DES MÉTHODES
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 17-06-2022

Description du poste


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus opérations un ingénieur industriel( F/H).Airbus est en pleine transformation numérique pour bénéficier des dernières avancées dans les nouvelles technologies. Dans ce cadre, vous intégrerez le département Conception et Modélisation des Systèmes Industriels. Dans ce département, nous définissons, développons et mûrissons des solutions industrielles pour répondre aux défis du programme (livrer dans les délais et en qualité, réduire le développement et la production temps, coût de développement du produit et du processus et tous les coûts récurrents).

Nous fournissons de nouveaux processus, méthodes et outils (y compris la conception, la modélisation. Nous travaillons en lien étroit avec les ISE locaux en Usines et FAL, en collaborant sur des projets industriels et les coacher aux nouveaux processus, méthodes et outils, afin de développer l'ISE d'Airbus Communauté.

Les principales responsabilités du rôle peuvent être résumées comme suit :
Vous contribuerez à la conception du système industriel des usines Airbus et des lignes d'assemblage final pour
Programmes futurs et existants
Vous soutiendrez des projets d'industrialisation clés avec des compétences en conception de lignes de fabrication et compétences pour s'assurer que les résultats du projet offrent des avantages tangibles et à long terme performance
Vous évaluerez et challengers les solutions industrielles actuelles et futures et donnerez recommandations aux architectes industriels grâce à nos capacités numériques innovantes
Vous développerez des méthodes de travail de conception de lignes de fabrication pour répondre aux besoins de l'entreprise priorités.
Vous augmenterez vos connaissances et votre autonomie en coachant des Communautés Industrielles sur
Normes de conception et de modélisation de systèmes

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Solide expérience en fabrication ou en génie industriel / de fabrication avec une profonde connaissance des principes du Lean Manufacturing.
Expérience opérationnelle dans la mise en œuvre et l'optimisation des systèmes industriels (Phase de conception, qualification, mise en œuvre, gestion des processus de production). Expérience avérée dans l'industrialisation et l'exécution en atelier. Solide connaissance du Management de la Performance Industrielle. Autonomie et capacité à influencer, conduire le Changement et faire face aux processus de transformation dans un environnement international. Niveau négociation en anglais. Ce rôle impliquera des déplacements fréquents

  • Date de début nc.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 307-U40-0001990_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.