
Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact
Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact
Dans un contexte de hausse de charge pour les développements de nos produits séries et pour les activités de R&T (Research and Technology), permettant l'évaluation, la qualification de nouvelles technologies pour nos produits de demain, nous recherchons un ingénieur de développement FPGA dans les domaines de la défense. qui sera amené à mettre en ?uvre des traitements d'image, des traitements du signal et des interfaces vidéo sur des cibles SoC de XILINX, ALTERA et MICROSEMI.
Le profil ingénieur recherché, devrait participer dans un premier temps au prototypage de FPGA pour l'évaluation et la montée en maturité de nouvelles technologies. Il s'engagera progressivement dans des cycles de développement FPGA, afin de s'imprégner de notre méthodologie de développement et d'en maitriser toutes les phases applicables aux entités FPGA de Safran Electronics & Defense (SED) . Par la suite il pourra être responsable des choix techniques et piloter un cycle de développement complet, de la spécification, à la livraison du produit, en passant par la conception et la vérification.
Le poste implique de fréquentes interactions avec les métiers électroniques, logiciels et systèmes, lors des phases de spécifications et d'intégrations.
Le site de SED Eragny, couvre de nombreux domaines d'application, de l'optronique, de la transmission radio, des centrales de navigation, des autodirecteurs, sur lesquels nous avons l'opportunité de développer nos FPGA ou d'évaluer de nouvelles technologiques prometteuses (R&T)
Compétences techniques :
?Maitriser des langages VHDL (obligatoire), SystemVerilog, Phyton
?Flot de conception des FPGA ALTERA, XILINX et MICROSEMI
?Mise en ?uvre de SoC
? Etre Initié à MATLAB SIMULINK
Qualités requises :
?Autonome à la fois pour la compréhension des besoins et la recherche d'informations
?Rigueur rédactionnelle et qualité de communication
Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :