Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 680 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGENIEUR ASSURANCE QUALITE PROGRAMME SYSTEME EQUIPEMENT H/F

Offre d'emploi publiée il y a 10 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Velizy Villacoublay, Ile-de-France, France
  • Fonction INGENIEUR ASSURANCE QUALITE PROGRAMME SYSTEME EQUIPEMENT
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 13-02-2020

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs, un(e)INGENIEUR ASSURANCE QUALITE PROGRAMME SYSTEME EQUIPEMENT (H/F) sur le site aéronautique basé dans les Yvelines (78).L'assurance Qualité Programme construit et maintient la bonne relation de confiance et la communication avec les clients (internes et externes) dans la sphère Qualité.
Elle est l'interlocuteur privilégié des clients pour les aspects Qualité et assiste les responsables Programmes dans ce domaine.
A ce titre,
Elle établit les performances Qualité du programme, les bilans, tableaux de bord Qualité et plans d'actions et de progrès associés,
Elle analyse les exigences clients, établit et maintient le Plan Qualité Programme qui permet d'ajuster les dispositions du référentiel Qualité société aux exigences du client (coûts, délais et performances),
Elle assure la déclinaison de ces exigences en interne et vers la Supply Chain,
Elle planifie et coordonne les activités Qualité pour le programme,
Elle assure l'interface et la communication avec les clients pour les événements Qualité exportés en pilotant leur traitement,
elle est le garant de la conformité des produits livrés en regard des exigences client et des processus internes société,
elle prépare et apporte son support à la tenue et au passage des jalon Programme dans le respect des objectifs
Déplacement en France et à l'Etranger ponctuels à prévoir (sur les sites de production, chez les partenaires 'Groupe' du programme, chez les clients)

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 8 années d'expériences.
Ingénieur généraliste parlant l'anglais couramment, ayant une forte expérience professionnelle (idéalement entre 15 et 20 ans) connaissant la norme aéronautique AS/EN9100, vous disposez d'une expérience en management de projet et management fonctionnel d'équipes pluridisciplinaires.
Vous avez déjà utilisé les outils de résolution de problème (8D, Analyse causale, Ishikawa, Arbre des causes).
Vous possédez une bonne capacité de négociation et de communication, de rigueur et d'organisation, de prise de recul pour assurer une communication sur les messages essentiels et importants.

  • Date de début N.C.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise
  • Salaire nc.
  • Référence 001-SAF-0000180_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.