Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 913 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) TRAITEMENT D'IMAGES - SECTEUR SPATIAL F/H

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise AKKA Technologies
  • Localisation Toulouse, France entière
  • Fonction INGÉNIEUR(E) TRAITEMENT D'IMAGES - SECTEUR SPATIAL
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-10-2019

Description du poste


Le Spatial, secteur historique du groupe AKKA, propose des métiers passionnants au service des Hommes, de la Terre et de la recherche scientifique.

Vous avez envie d'avoir la tête dans les étoiles ? N'attendez plus et rejoignez nos ingénieurs de l’agence spatiale Toulousaine.

Votre challenge ? Faites la différence et participez à la conquête de l’espace en accompagnant les grands acteurs de l’industrie spatiale Française.
Dans le cadre du développement de son activité, AKKA  recherche un(e) Ingénieur(e) Traitement d’Images (H/F) pour son agence de Toulouse.

Dans le cadre de nos activités spatiales, vous intervenez sur des activités de R&D pour des projets scientifiques/industriels et expérimentaux.

Intégré(e) au sein de l’équipe de développement des outils de traitement d’images, vous participez à la spécification, la conception de chaînes de traitement et vous êtes en charge de l’implémentation d’algorithmes de traitements d’images.

Profil recherché


Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5, vous avez une expérience confirmée dans le traitement d'images au sein du domaine spatial. Une bonne connaissance de l'algorithmie scientifique est requise.

Par ailleurs, une bonne maîtrise du langage PYTHON est indispensable pour mener à bien votre fonction. De bonnes connaissances du langage C++ et des architectures SPARK et/ou HPC (HighPower Computing) sont fortement appréciées.

Vous savez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. Capable de vous adapter à un environnement exigeant, vous souhaitez contribuer à la réussite de nos projets et au développement de notre activité.

AKKA GROUP accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre AKKA, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s’inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

  • Date de début 01/11/2019
  • Durée X
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire
  • Référence AEROCONTACT-34369981
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.