Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 899 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) LOGICIEL EMBARQUÉ AUTOSAR F/H

Offre d'emploi publiée il y a 8 jours
  • Entreprise AKKA Technologies
  • Localisation Toulouse, France entière
  • Fonction INGÉNIEUR(E) LOGICIEL EMBARQUÉ AUTOSAR
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-10-2019

Description du poste


Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de l'automobile, le Groupe AKKA  recherche un(e) Ingénieur(e) Logiciel Embarqué AUTOSAR (H/F) pour son agence de Toulouse.

Au sein des équipes de développement d'applications pour des calculateurs embarqués, vous intervenez sur l'intégration et la validation de logiciels sur les couches applicatives ou sur les couches basses dans le cadre d'une architecture AUTOSAR.

Vous assurez l'intégration et la configuration des différents drivers, ainsi que la mise à disposition de services couches basses pour la partie applicative. A ce titre, vous participez à l'analyse des spécifications et à la programmation sur microcontrôleur en langage C.

Enfin, vous intervenez sur les tests de développement, aux débugs et à la rédaction de la documentation.

Profil recherché


Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Ingénieur(e) Développement sur AUTOSAR 4.0.

Une connaissance de l’outil CANOE est requise.

En plus d'avoir des compétences en développement bas niveaux de logiciel embarqué, vous maîtrisez le langage C dans le cadre de la norme MISRA.

Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur automobile et votre expérience vous conduit à maîtriser le développement logiciel embarqué temps réel sur AUTOSAR.

Votre investissement, votre capacité à travailler en mode projet et votre adaptabilité sont des atouts pour accéder à ce poste. Vous êtes curieux, autonome et réactif, votre dynamisme et vos capacités de communication font la différence.

AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre AKKA, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s’inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

  • Date de début 01/11/2019
  • Durée X
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire
  • Référence AEROCONTACT-927034015
  • Secteur d'activité Systèmes embarqués, Logiciels
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.