Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 593 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR ASSURANCE QUALITÉ ETANCHÉITÉ (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 1 mois
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Velizy Villacoublay, Ile-de-France, France
  • Fonction INGÉNIEUR ASSURANCE QUALITÉ ETANCHÉITÉ
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 17-08-2019

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs, un Ingénieur Assurance Qualité Étanchéité (F/H) dans le département des YvelinesAu sein de l'équipe Assurance Qualité du Support Client, l'ingénieur(e) "Assurance Qualité Etanchéité " contribue au plan de progrès de la société relatif à la mise en œuvre des dispositifs assurant l'étanchéité de nos matériels au niveau de la conception, de la production, et du fonctionnement des produits livrés
Vous assurerez l'amélioration continue de la qualité des produits livrés et contribue à la réduction des «coûts de non qualité » par le déploiement efficace des méthodes et des outils appropriés.
Vous contribuerez à mettre en place la convergence des pratiques d'Assurance Qualité en Production au sein des différentes divisions et sites de la société sur les aspects étanchéité

Votre but est d'assurer le suivi des non-conformités, liées à l'étanchéité, détectées en production et en ligne d'assemblage finale (FAL)
Vous contribuerez à la définition du plan d'amélioration continue du domaine étanchéité et ainsi porter une partie des actions du plan d'amélioration du domaine étanchéité

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous avez connaissance des méthodes et outils de la qualité, dont l'analyse des causes racines, l'outil 8D, les outils qualité liés au processus de traitement de la non-conformité, les outils du Lean et du 6sigma mais aussi une connaissance des systèmes d'étanchéité utilisés dans l'aéronautique.
Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, votre appétence pour le travail en transverse et votre bonne communication écrite et orale en anglais et en français.

  • Date de début N.C.
  • Durée 3 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-AER-1733683_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.