Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 682 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR EN MÉCANIQUE ANALYSE DES AVARIES (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 5 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Bordes, Nouvelle-Aquitaine, France
  • Fonction INGÉNIEUR EN MÉCANIQUE ANALYSE DES AVARIES
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 13-07-2019

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense, des rectifieurs (F/H) pour une mission de longue durée.Au sein de l'équipe études vous aurez en charge la gestion et l'analyse des avaries,
Vous réaliser les expertises métallurgiques et ou mécanique de pièces de moteurs dégradées dans le cadre de la vie en service ou de programme de développement. Vous identifiez les mécanismes de dégradation et les modes d'endommagement. Vous participez à la détermination du scénario et de la cause de l'avarie. directement rattaché au directeur du service vous travaillez au sein d'une équipe d'ingénieurs confirmés.

Profil recherché


Notre candidat est titulaire et ou de niveau BAC + 5 dans le domaines des matériaux et procédés; Une première expérience significative de 3 ans serait idéale- avec de solides connaissances en matériaux et procédés , en moyens de caractérisation et observation métallurgiques et ou mécaniques. des connaissances en turbomachines seraient un plus.
Vos atouts personnels ? rigueur, curiosité technique, esprit d'analyse et de synthèse et des qualités rédactionnelles.
Rejoignez nous et contactez notre Bureau de PAU LONS : pau.001pa4@randstad.fr ou par téléphone 33 (0)5 59 05 98 80 - votre contact Jennifer Lazaro

  • Date de début N.C.
  • Durée 4 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-PA4-1740315_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.