Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 505 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) JUNIOR DEVOPS (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 4 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction INGÉNIEUR(E) JUNIOR DEVOPS
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 16-05-2019

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.
Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d'information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.Le Centre de Compétences Logiciels Orientés Utilisateurs recherche un/une INGENIEUR-E DevOPS (H/F),basé(e) à Sophia Antipolis.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
En nous rejoignant, vous intégrez un pôle constitué d'Ingénieur-e-s en développement, Expert-e-s, passionné-e-s par les environnements complexes. Les orientations projets et technologiques se font autour de l'ADN de Thales : Cyber sécurité / Confidentialité / Volume de données.
Vous avez l'opportunité de participer à des projets d'envergure pour lesquels vous participez à la conception avec l'architecte et ensuite vous délivrez le projet dans les normes définies.Vous êtes mis-e en situation de progresser sur les différents domaines du DevOPS autant développement que partie déploiement et Cloud pour progressivement devenir leader technique ou expert-e technologique.En fonction de votre expérience, vous pouvez être positionné-e comme leader technique et vous portez la responsabilité de lot technique et l'organisation d'une partie de l'équipe de développement en tant que référent-e.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?Ingénieur-e de formation ou équivalent, vous êtes convaincu-e que la collaboration des Ops et des Dev est indispensable pour optimiser les résultats ? Le Devops est une culture que vous souhaitez diffuser dans les équipes ? Vous avez une première expérience (stage ou alternance-emploi) en développement dans le domaine du développement autour des technologies : - Backend : Spring,  Docker, REST, Microservices, MongoDB …- Scripting : Python, Perl, Shell...- Environnement : Cloud, Git, Ansible, Jenkins, Openshift, Kubernetes … Vous maitrisez le développement en environnement Agile ?Vous possédez un goût prononcé pour l'innovation et la veille technologique ?

  • Date de début 15/05/2019
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0063665 30122104
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.