Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 582 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT NUMÉRIQUE HARDWARE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 20 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Brest, Bretagne, France
  • Fonction INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT NUMÉRIQUE HARDWARE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 30-01-2019

Description du poste


Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d'une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE A la pointe de la technologie et de l'innovation, le département de l'ingénierie matériel de Brest développe le Hardware des systèmes tels que Brouilleurs, Détecteurs et équipements de renseignement.Nos concepteurs et experts couvrent tout le cycle de vie de nos matériels, des études avancées au support série, en passant par la conception détaillée et l'intégration, la validation et la qualification.En nous rejoignant vous, * intervenez dès la phase amont avec l'ingénierie système pour proposer des architectures numériques candidates et participez au processus de sélection associé.
* participez à la conception de l'architecture retenue depuis la phase de spécification jusqu'à la phase de qualification.
* collaborez avec les autres intervenants dans la finalisation du produit : développeur Firmware ou Logiciel, ingénierie système, industrialisation…
* êtes garant de la tenue des exigences hardware du produit et du respect du planning.
* contribuez à la politique produit des plates-formes numériques ainsi qu'à leurs évolutions à travers les nouvelles technologies.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Profil recherché


QUI SOMMES-NOUS ?
L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.
Du développement à l'intégration en passant par la réparation et le maintien en condition opérationnelle, le site de Brest couvre l'ensemble du cycle de vie de systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre ainsi que des systèmes sonars pour chasseurs de mines et produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées).QUI ÊTES VOUS ?Vous recherchez les challenges techniques et technologiques, innover est pour vous une source de motivation professionnelle forte ?Vous souhaitez intégrer une équipe et contribuez à nos projets Aéroportés et navals ?De formation Ingénieur en électronique ou équivalent, vous avez une première expérience réussie en développement de cartes numérique à base de FPGA et/ou processeur incluant l'implémentation physique ?Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et sens du relationnel ?Vous aimez travailler en équipe ? Vous avez de bonnes capacités d'adaptation?Vous pratiquez l'anglais professionnel régulièrement ?

  • Date de début 29/01/2019
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0051666 29296346
  • Secteur d'activité Ressources Humaines (RH)
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.