Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 534 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR MODÉLISATION MÉCANIQUE (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
  • Fonction INGÉNIEUR MODÉLISATION MÉCANIQUE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-01-2019

Description du poste


Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d'une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?En nous rejoignant, en tant qu' Ingénieur Modélisation Mécanique, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Piloter l'activité de modélisation 3D Creo et Catia
* Piloter l'équipe de production Thales basée en Inde, recrutement, formation
* Assurer le déploiement de notre offre de service 3D dans les entités du Groupe
* Animer la communauté pour recueillir le besoin, définir et faire évoluer les règles de modélisation
* Être responsable de la qualité de production, analyse de défaut, amélioration des processus et outils de production associés

Des déplacements en France et à l"International sont à prévoir dans le cadre de vos missions.La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ?Vous vous reconnaissez ?N'hésitez plus, postulez !Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Profil recherché


QUI SOMMES-NOUS ?
Sur plus de 30 sites en France, les 1 400 collaborateurs des services partagés du Groupe œuvrent chaque jour pour délivrer en interne des Services, accélérateurs de performance. En mutualisant tout ou partie des grandes fonctions de l'entreprise au sein de centres d'expertises, Thales améliore ainsi sa compétitivité, favorise sa croissance et développe ses talents en faisant des services partagés, une étape clé dans un parcours de carrière.
Le site de Vélizy conçoit et fabrique des tubes à onde progressive, klystrons, gyrotrons, générateurs, amplificateurs spatiaux, émetteurs défense. Il intervient aussi dans la conception et la maîtrise d'œuvre de sous-systèmes pour les Grandes Infrastructures de RechercheLe Service de Management des Données a pour mission de mettre à disposition l'ensemble des données techniques sur les composants, réunies dans une base de données centrale Groupe, afin d'assurer efficacement leur exploitation et d'accroitre la disponibilité des composants du Groupe Thales par l'implémentation de modèle ECAD/MCAD pour les outils de CAO.La Direction Industrielle recherche un/une : Ingénieur Modélisation Mécanique H-FBasé(e) à Vélizy-Villacoublay (78)QUI ÊTES-VOUS ? * De formation Ingénieur ou équivalent, vous avez acquis une première expérience dans la conception d'ensemble mécanique ou dans le support en Bureau d'étude mécanique sur les logiciels CREO (obligatoire) ?
* Vous êtes dynamique et proactif(ve), ouvert(e) au changement, rigoureux(se) et capable d'être force de proposition ?
* Vous êtes capable d'intervenir sur des nouveaux projets ou des demandes non planifiées dans un contexte évolutif et en forte croissance ?
* Votre capacité d'organisation et communication, votre bon relationnel, votre sens du travail en équipe et du service vous permettront de piloter une équipe à distance ?
* Vous avez un bon niveau d'anglais ?

  • Date de début 07/01/2019
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0049922 29073237
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.