Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 534 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) DEVOPS (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Cholet, Pays de la Loire, France
  • Fonction INGÉNIEUR(E) DEVOPS
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-01-2019

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.
À Cholet, Thales conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintient en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d'informations (cryptage, réseaux, etc). C'est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE

Vous interviendrez dans le cadre de projets critiques liés à des systèmes de missions de défense, terrestres ou aériens ainsi que des systèmes d'information et de communications sécurisés. Ces projets couvrent des domaines tels que la Guerre électronique ou encore les Liaisons de Données Tactique.

Les technologies mises en œuvre tournent autour des Systèmes temps réel embarqués, de la Radio Communication et du Traitement du signal.

Vos principales missions seront: * Analyse et rédaction des spécifications (fonctionnelle, IHM, interfaces équipements),
* Conception et développement d'applications,
* Codage, tests unitaires et tests fonctionnels,
* Tests d'intégration et de vérification des modules sur plateforme et/ou en environnement simulé,
* Correction des anomalies et maintien en condition opérationnelle des systèmes.


Les projets peuvent se dérouler aussi bien en cycle en V traditionnel qu'en mode Agile.
Si ce poste est fait pour vous, postulez-y sans plus tarder!Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Profil recherché


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons:

Un(e) Ingénieur(e) DevOps H/F
Basé(e) à Cholet (49)

QUI ÊTES-VOUS?

Vous possédez un BAC +5 (Université ou École d'ingénieur) avec une première expérience réussie (stage, alternance, CDI...) dans l'informatique et vous rêvez de monter en compétence sur la méthodologie DevOps dans un environnement et une structure dynamique et jeune. * L'automatisation est votre obsession et votre première langue étrangère est le scripting (shell , python, Perl, Bash…)?
* Vous rêvez d'Infrastructure as code avec Puppet et Ansible ?
* Vous avez une connaissance transverse des environnements de Virtualisation (VMware, Docker, OpenStack), des systèmes d'exploitation, des cloud providers (AWS, AZURE, GCP) et réseau (Load balancing, firewall..) ?
* Vous connaissez les processus ITIL et la méthode Agile ?


Le poste d'Ingénieur(e) DevOps Junior (H/F) est fait pour vous !

  • Date de début 07/01/2019
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0037308 29073219
  • Secteur d'activité Ressources Humaines (RH)
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.