Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 525 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) LOIS DE PILOTAGE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 4 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Toulouse,
  • Fonction INGÉNIEUR(E) LOIS DE PILOTAGE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-11-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile, militaire.
Le site de Toulouse développe et commercialise des solutions et équipements pour avions et hélicoptères : cockpits, solutions pour cabines, systèmes de missions civiles et militaires, et offres de services associées.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Lois de Pilotage (H/F), basé(e) à Toulouse.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein d'une équipe de 6 à 8 personnes, vous intervenez en mode Agile sur des produits AFCS (Système de Contrôle de Vol Automatique) sur avion et hélicoptère.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Vous développez et réglez les modèles avions représentatifs de la dynamique du vol, utilisés pour le réglage de nos pilotes automatiques.
* Vous utilisez des outils de simulations permettant de mettre en oeuvre ces modèles pour le développement des lois de pilotage ainsi que pour les études de performances et de pannes.
* Vous développez et réglez les lois de pilotage avion ou hélicoptère, que ce soit des lois de guidage (grandes boucles) ou de stabilisation (petites boucles).

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?Vous êtes titulaire d'une formation Ingénieur BAC+5 ?Vous justifiez d'une première expérience en modélisation, simulation ou automatique (par le biais de vos études ou de stages) ?Vous avez de bonnes connaissances en aéronautique et dynamique du vol ?
Vous avez des compétences de base en informatique vous permettant de maitriser nos environnements de travail et de simulation (Matlab/Simulink) ?
Vous avez des connaissances en automatique ?Vous êtes polyvalent(e) et savez facilement vous adapter ?Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'écoute ?Vous maîtrisez l'Anglais ?Ce poste est fait pour vous !

  • Date de début 07/11/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0044802 28549882
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.