Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 482 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR CYBER-SÉCURITÉ LOGICIEL JUNIOR (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 8 jours
  • Entreprise ROCKWELL COLLINS FRANCE
  • Localisation Blagnac, Midi-Pyrénées, France
  • Fonction INGÉNIEUR CYBER-SÉCURITÉ LOGICIEL JUNIOR
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 10-10-2018

Description du poste


Rattaché au service EUMEA Avionics Certification/Safety/Cybersecurity, vous interviendrez en tant que spécialiste Cyber-Sécurité pour les produits embarqués afin de supporter les projets en cours sur lesquels des exigences sécurité sont à prendre en comptes. Vous participerez également aux activités de recherche et développement ainsi qu’à l’amélioration des processus de gouvernance. Le poste est localisé en France au sein du service. Dans ce contexte, vous serez plus particulièrement chargé de : - Réaliser les activités d’assurance Sécurité suivantes: o Analyse de vulnérabilités, o Supporter les spécifications et le design répondant aux objectives sécurités, o Assurer l’application des règles de codage sécurité, o Réaliser des tests d’intrusion, - S’interfacer et supporter les clients et équipes d’ingénierie, - Contribuer à l’amélioration des compétences du service, - Contribuer au développement des initiatives en recherche et développement, - Contribuer à la définition et l’amélioration de la gouvernance Cyber-Sécurité (processus, méthodologie, outils, sensibilisation…)

Profil recherché


De formation Ingénieur, vous possédez 2 à 3 ans d’expérience professionnelle dans les métiers de la Cyber-Sécurité. Une connaissance du domaine aéronautique serait un plus. Vous possédez une expérience significative dans la sécurité logiciel et les tests d’intrusion réseau et logiciel. Vous maitrisez l’analyse de risques, l’architecture de sécurité et la sécurité des Systèmes d’exploitation. Vous avez une bonne connaissance des infrastructures à clé publique (Public Key Infrastructure) et de schémas d’évaluation et de gestion de la sécurité. Passionné par votre métier, vous souhaitez vous investir dans un environnement international ou vous ferez valoir votre expertise et votre sens de la responsabilité. Doté de bonnes capacités organisationnelles, d’anticipation, d’innovation et de réactivité, vous faites preuve de bonnes qualités de communication orale et écrite et vous savez travailler en équipe. Anglais courant exigé.

  • Date de début ASAP
  • Durée
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire environ 53 Keuros (en fonction du profil
  • Référence AEROCONTACT-628498429
  • Secteur d'activité Systèmes embarqués, Logiciels
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.