Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 518 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR IVVQ - (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 15 jours
  • Entreprise THALES
  • Localisation Élancourt,
  • Fonction INGÉNIEUR IVVQ -
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 05-10-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Le site d'Élancourt est un centre de développement des hautes technologies, liées au domaine des Radars de conduite de tir et de surveillance, ainsi que des solutions de Guerre Électronique.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, au sein du Service « IVVQ RAD», vous vous verrez confier les missions suivantes pour réaliser l'ensemble des tests relatifs à la validation et qualification d'un des radars phare du périmètre. * Définir et documenter les tests d'Intégration et de Vérification du radar lors des phases de tests sur banc Radar à Elancourt,
* Réaliser les tests lors des phases d'Intégration, Validation et Qualification
* Assurer l'interface avec les équipes techniques ainsi qu'avec les équipes clientes notamment sur Istres
* Participer à des phases de validation / qualification sur base
* Remonter et gérer les faits techniques observés sur les équipements lors des phases d'IVVQ.
* Participer à l'optimisation des moyens d'essais et des outils d'analyses afin de renforcer la pertinence des tests ainsi que l'analyse des résultats d'essais.


La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?
De formation ingénieur (Ecole d'ingénieur ou université Bac + 5) en électronique ou informatique, vous disposez d‘une expérience en IVV sur systèmes complexes idéalement radar.
Une expérience en assistance technique sur base aérienne en relation avec le client serait un atout supplémentaire.Vous disposez de connaissances dans le traitement du signal, de l'information et sur les techniques de mesures en laboratoire et IVV.On vous reconnaît des facilités d'adaptation à un environnement de travail multi-métiers.

  • Date de début 04/10/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0039912 28159541
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.