Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 534 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ANTENNES H/F

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise Thales Las France Sas
  • Localisation Limours,
  • Fonction INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT ANTENNES
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 15-09-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Au cœur de l'Essonne, le site de Limours réunit plus de 900 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s'adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles.

La Ligne de Produits Radars Structures & Antennes (ARS) recherche un/une Responsable de développement antenne(H/F)
Basé(e) à Limours.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Vous êtes en charge de réaliser des activités de conception ou de simulation afin de développer des sous-ensembles Antenne ou des outils et techniques associées.
Vous Intervenez dans le cadre du développement ou de l'upgrade des radars de TR6 incluant des antennes AESA 1D/2D et DBF ou d'études amont.

A ce titre, vos missions consistent à réaliser des études de simulations, de maquettes, de modèles ou prototypes nécessaires à la définition de la solution satisfaisant le besoin du client, de l'ingénierie, et des données du cycle de vie,
Ce poste offre des opportunités d'accroître vos domaines de compétences et de monter en expertise dans la définition des architectures antenne des futurs produits au sein d'équipes pluridisciplinaire.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

De formation supérieure, vous avez une formation dans le domaine des antennes et de la simulation électromagnétique. Vous savez rédiger des notes techniques et vous maîtrisez les outils de conception en particulier RF (ex HFSS). La connaissance de programmation d'outils en langage scientifique (mathlab, scilab, fortran) est un plus.
Vous êtes curieux (se) et ouvert (e) aux techniques connexes et innovantes. Doté de capacités de communication vous aimez le travail en équipe.
Un bon niveau d'anglais technique est requis pour ce poste.

  • Date de début 14/09/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 1709527 27776556
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.