Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 534 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR D'ÉTUDE TRAITEMENT D'IMAGE ET DU SIGNAL H/F

Offre d'emploi publiée il y a 13 jours
  • Entreprise Thales Las France Sas
  • Localisation Élancourt,
  • Fonction INGÉNIEUR D'ÉTUDE TRAITEMENT D'IMAGE ET DU SIGNAL
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 13-09-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d'Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d'intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Ses 1 800 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Département des Techniques Optroniques (DTO) du Centre de Compétence Technique (CCT) de Thales LAS, vous intégrez le Service Traitement des Images (STI) pour développer des algorithmes de traitement d'images et du signal embarqués.
A ce titre, vos principales missions sont :Vous réalisez une activité de R&D amont sur des algorithmes de traitement (image, vidéo et signal) destinés à des  produits optroniques. Ces traitements sont du domaine de l'analyse de scène (détection d'objets, extraction de features, reconnaissance de cibles, classification de signal, etc.).Cette activité consiste à réaliser une veille technologique (état de l'art), proposer et maquetter des algorithmes (MATLAB, C++), évaluer les performances de ces algorithmes, dans le but de trouver les bonnes solutions répondant à un besoin opérationnel exprimé par les responsables de produits.Vous êtes amenés à travailler avec d'autres ingénieurs du métier traitement d'image ou d'autres métiers, ainsi qu'avec des ingénieurs systèmeconcevant les produits.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre..

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

De formation supérieure, (Ecole d'ingénieur ou Université Bac +5) vous avez des connaissances dans les domaines suivants :
traitement des images et du signal, computer vision. Si possible une première expérience dans le domaine (3 ans d'expérience en entreprise ou thèse, dans le domaine du traitement, optronique ou radar).
Maîtrise de MATLAB et du C++.Par ailleurs vous avez le sens du client, vous aimez travailler en équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens de l'engagement et êtes autonome ?

  • Date de début 12/09/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0036190 27757559
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.