Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 587 offres d'emploi ingénieur aéronautique

APPRENTI(E) INGÉNIEUR(E) - SPÉCIFICATION DES SOLUTIONS DE SÉCURITÉ DU SI THALES (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 7 jours
  • Entreprise Thales Global Services Sas
  • Localisation Vélizy-Villacoublay,
  • Fonction APPRENTI(E) INGÉNIEUR(E) - SPÉCIFICATION DES SOLUTIONS DE SÉCURITÉ DU SI THALES
  • Type de contrat Contrat d' Apprentissage
  • Date de publication 13-09-2018

Description du poste


Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d'une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLEAu sein du département, vos missions seront :1/ Réaliser l'audit documentaire des spécifications du Coeur de Confiance et du réseau d'administration sécurisé,2/ Compléter , mettre à jour, les spécifications du Coeur de Confiance et du réseau d'administration sécurisé le nécessitant,3/ Réaliser la conception, et la documentation technique détaillée associée, des évolutions du réseau d'administration sécurisé dans le cadre des projets d'hébergement applicatif.Pour ce faire, vous vous appuierez sur les différents centre de compétences de la DSI France (annuaires, système, poste de travail, infra réseaux, ...) et sur l'architecte responsable de la conception des produits Coeur de Confiance et Réseau d'Administration Sécurisé..

Profil recherché


QUI SOMMES NOUS
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Sur plus de 30 sites en France, les 1 400 collaborateurs des services partagés du Groupe œuvrent chaque jour pour délivrer en interne des Services, accélérateurs de performance. En mutualisant tout ou partie des grandes fonctions de l'entreprise au sein de centres d'expertises, Thales améliore ainsi sa compétitivité, favorise sa croissance et développe ses talents en faisant des services partagés, une étape clé dans un parcours de carrière.Le département ISS, Informations and Systems Security, au sein de la DSI France, chez Thales Global Services, a pour mission de sécuriser le système d'information de Thales en France.
Le département ISS porte environ 60 projets par an et compte 40 collaborateurs. ISS a en particulier conçu et déployé un Coeur de Confiance, en collaboration avec l'ANSSI, Thales Communications and Security et Microsoft.
Ce Coeur de Confiance repose sur une sécurisation des annuaires techniques et de l'ensemble des composants membres des domaines ainsi que sur la sécurisation de l'administration de ces équipements.Ce Coeur de Confiance, et son réseau d'administration sécurisé, sont en perpétuelle évolution pour répondre aux nouveaux besoins métiers mais également pour continuer à accroître le niveau de sécurité du SI Thales.Pour accompagner les évolutions du Coeur de Confiance, et plus particulièrement des services d'administration sécurisée, le département recrute un(e) Apprenti(e) Ingénieur(e) - Spécification des solutions de sécurité du SI Thales (H/F)QUI ETES VOUSDe formation supérieure en informatique, vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée?Vous avez connaissance des Systèmes d'Informations et de leur services d'infrastructures et suivez une spécialisation soit en infra réseau, en système (Windows essentiellement et UNIX si possible), ou en active directories?
Qualité rédactionnelle, Volonté, Autonomie, Rigueur, Capacité à communiquer et à travailler avec les différents intervenants, sont des atouts que l'on vous reconnaît?Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et innovant?N'hésitez plus, rejoignez-nous !

  • Date de début 12/09/2018
  • Durée de 6 à 12 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0035870 27757545
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.