Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 640 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) ALGORITHMES FMS (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 13 jours
  • Entreprise Thales Avs France Sas
  • Localisation Toulouse,
  • Fonction INGÉNIEUR(E) ALGORITHMES FMS
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 02-08-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile, militaire.
Le site de Toulouse développe et commercialise des solutions et équipements pour avions et hélicoptères : cockpits, solutions pour cabines, systèmes de missions civiles et militaires, et offres de services associées. La Direction Ingénierie et Développements recherche un(e) Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F), basé(e) à Toulouse.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vos principales missions sont de : * Assurer la conception d'algorithmes pour des fonctions de gestion de la planification et de conduite du vol,
* Réaliser les analyses au travers de modélisations et de simulations pour évaluer l'intérêt et estimer la faisabilité ; définir les performances opérationnelles atteignables,
* Assurer le développement détaillé des algorithmes,
* Contribuer aux activités de spécification, de développement logiciel et de vérification pour les briques algorithmiques de votre responsabilité,
* Gérer la planification, l'avancement et l'engagement de tenue de délais et de qualité de vos activités,
* Participer à la définition des évolutions,
* Assurer la prise en compte des contraintes de performances du produit.

.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes titulaire d'un bac+5 en école d'ingénieur? université ou idéalement d'une thèse de doctorat, avec une spécialisation en conception algorithmique, mathématiques appliquées, physique théorique/statistique ou en machine learning,Vous vous intéressez à la Navigation Collaborative en milieu contraint dans le domaine aéronautique ?D'esprit curieux, vous aimez explorer de nouveaux sujets/technologies tout en gardant un esprit pragmatique ?Vous développez un intérêt pour l'innovation, les activités de développement et d'ingénierie, la R&D ?Vous disposez d'une aisance relationnelle et avez le goût du travail en équipe ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne capacité à synthétiser et à communiquer  ainsi que pour votre grande rigueur dans le travail ?

Vous êtes capable d'établir des liens de cause à effet par un raisonnement rigoureux ?

Vous parlez couramment Anglais ?Ce poste est fait pour vous !

  • Date de début 30/07/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0035587 27028088
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.