Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 788 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR PROCÉDÉS MÉTHODES EN INDUSTRIE F/H

Offre d'emploi publiée il y a 15 jours
  • Entreprise Synergie
  • Localisation GRENOBLE,
  • Fonction INGÉNIEUR PROCÉDÉS MÉTHODES EN INDUSTRIE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 04-07-2018

Description du poste


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


Synergie recherche pour son client, PME à taille humaine qui conçoit et met en œuvre des installations d'usinage à haute valeur ajoutée
(en grande partie dédiées à l'usinage de pièces aéronautiques et ferroviaires) un(e)INGENIEUR PROCEDES F/H sur Grenoble.

La société connaît un fort développement à l'international et souhaite renforcer ses équipes .
Directement rattaché(e) au responsable Procédés au sein d'une équipe de 3 personnes vos missions principales seront de développer et d'adapter les stratégies d'usinage aux besoins des clients, de les accompagner dans l'exploitation des machines, de réaliser les programmes d'usinage sur post-processeur en simulant leur déroulement (NC Simul), d'optimiser des stratégies d'usinage en fonction de la typologie des pièces (formes, matières, process de réalisation des bruts) et de participer aux phases de mise-en-route et mise au point des machines.

Profil recherché


De formation Ingénieur ou équivalent, vous disposez idéalement d'une expérience dans le secteur de la machine-outil, sur une fonction d'ingénieur méthodes, industrialisation.
Une expérience en utilisation de post-processeurs de commandes numériques est souhaitée.
Travail sous CATIA V5.

Vous intégrerez une équipe expérimentée et dynamique, les essais se font sur la machine MMS au sein de l'atelier de production à proximité du bureau, l'équipe est rattachée au N+2 le directeur commercial de la société donc au cœur de la stratégie commerciale. Forte relation avec le service produits également et les équipes de production.

Rémunération négociable en fonction de votre expérience (ne pas tenir compte de la fourchette affichée), intéressement, mutuelle, tickets restaurant...

  • Date de début 27/08/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence OFFRE - 90 153 26484087
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.