Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 663 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR SYSTÈME / IVVQ (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 16 jours
  • Entreprise Thales Communications & Security S.A.S
  • Localisation Gennevilliers,
  • Fonction INGÉNIEUR SYSTÈME / IVVQ
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 04-07-2018

Description du poste


QUI SOMMES NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communication militaire et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des Etats et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cyber-sécurité.Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.La Direction des Produits Air & Navals recherche un.e Ingénieur Système / IVVQ (F/H)
Basé(e) à Gennevilliers (92).


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
 
Vous intégrez le service Ingénierie Système Naval (ISN) du Centre de Compétence Ingénierie Aéro & Navale (IAN). ISN est en charge des systèmes de communications destinés à équiper les bâtiments de surface et les sous-marins de la Marine Française et des marines étrangères.En tant que Ingénieur.e Système, vous : * Prenez part à des activités d'ingénierie système pour définir et développer une solution bâtie sur des équipements / sous-systèmes achetés à des tiers ou développés par Thales ;
* Participez à l'analyse des besoins client et des autres parties prenantes ;
* Contribuez à la réalisation des dossiers d'installations permettant l'installation par le chantier naval ;
* Effectuez des essais d'IVVQ en plates-formes usine et à bord des bateaux.


La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.  
Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez ici et ici.At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?
 
De formation Ingénieur ou équivalent, vous avez eu l'occasion de participer à la définition et/ou au développement d'élément d'un système durant vos précédentes expériences (stages et/ou apprentissage) ?Vous avez une connaissance d'un ou plusieurs éléments des systèmes de communications (VoIP, réseau, radio, satellite, cybersécurité) ? Ainsi que des systèmes à logiciel prépondérant ?
En plus du goût du travail en équipe et doté.e d'une bonne ouverture d'esprit, vous avez le sens de l'écoute ?Rigoureux.se et fiable, vous êtes transparent dans vos actions?Vous faites preuve de curiosité et de réactivité ?Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais et êtes mobile (déplacement en France et à l'étranger) ?

Alors ceci pourrait vous intéresser !

  • Date de début 03/07/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0032872 26478749
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.