Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 788 offres d'emploi ingénieur aéronautique

CDI - INGÉNIEUR D'ÉTUDES ALGORITHMIE RADAR ET GUERRE ÉLECTRONIQUE H/F

Offre d'emploi publiée il y a 15 jours
  • Entreprise Thales Dms France Sas
  • Localisation Élancourt,
  • Fonction CDI - INGÉNIEUR D'ÉTUDES ALGORITHMIE RADAR ET GUERRE ÉLECTRONIQUE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 04-07-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site d'Élancourt est un centre de développement des hautes technologies, liées au domaine des Radars de conduite de tir et de surveillance, ainsi que des solutions de Guerre Électronique.La Direction Technique recherche un/une Ingénieur d'étude algorithmique en radar et guerre électronique (H/F)Basé(e) à Élancourt.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, au sein du Département Algorithmie et Etudes, vous vous verrez confier les missions suivantes dans le cadre de contrats concernant l'étude de systèmes de guerre électronique ou de Radars : * Etre responsable d'études algorithmiques destinées aux ingénieries ou à la DGA
* A ce titre participer  à la définition, au choix, à  la spécification, l'implémentation, la validation des algorithmes ou des évolutions d'algorithmes sur des produits embarqués,
* Etre également chargé de la capitalisation de la connaissance entre les ingénieries et participer aux propositions techniques.

At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?De formation ingénieur (Ecole d'ingénieur ou Université Bac + 5) débutant(e) ou avec une première expérience, présentez-vous un intérêt marqué pour les nouvelles technologies, les travaux de recherches amont et l'innovation ? Etes-vous aussi capable de comprendre et de maîtriser rapidement les difficultés techniques ? Vous avez de solides connaissances en traitement du signal, mathématiques appliquées, électronique ou télécommunications ?Avez-vous la volonté d'obtenir la satisfaction de nos clients ?Aimez-vous le travail en équipe ? Etes-vous rigoureux(se) ? Etes-vous doté(e) d'un esprit de synthèse et de capacités d'écoute ?

  • Date de début 03/07/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0033288 26478744
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.