Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1083 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR SYSTÈME GE JUNIOR H/F

Offre d'emploi publiée il y a 18 jours
  • Entreprise Thales Dms France Sas
  • Localisation Brest, Bretagne, France
  • Fonction INGÉNIEUR SYSTÈME GE JUNIOR
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 05-06-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
A 5 minutes de l'océan et en plein cœur d'un pôle d'excellences technologiques, Thales Brest développe et intègre des systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre.     
A la pointe de la technologie et de l'innovation, le service Centre de Compétences Guerre Electronique a en charge le développement de produits logiciels temps réels embarqués et distribués.Le service GE NAVALE recherche un/une INGENIEUR SYSTEME (H/F)Basé(e) à Brest.


QUI ETES-VOUS ?   Vous recherchez les challenges techniques et technologiques,  innover est pour vous une source de motivation professionnelle forte ?Vous avez des connaissances du domaine de la Guerre Electronique Navale ?Vous avez une expérience en traitement du signal, en architectures fonctionnelles et physiques, ainsi qu'en traitement de données ?L'hyperfréquence et la propagation font parties de vos compétences clés ?Vous êtes force de proposition et aimez relever les challenges ?Vous êtes reconnu pour votre gout du travail en équipe et votre partage d'expérience ?CE QUE POUVONS NOUS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Service GE NAV, du département Ingénierie Guerre Electronique Navale (GEN), l'Ingénieur Système GE Autoprotection Navale contribue, en co-ingénierie,  à la spécification, au développement et à la qualification de solutions systèmes d'autoprotections navales :En tant qu'ingénieur système, vous devez  : * Décrire les missions, et les capacités opérationnelles exprimées par le client, en décliner les fonctions et les exigences sur les solutions.
* Formaliser la spécification et l'architecture pour développer les solutions
* Préparer et effectuer les tests d'intégration, vérification, validation et qualification
* Mettre en œuvre et gérer les plates-formes de référence
* Accompagner le client lors des opérations de vérification
* Réaliser les essais de validation sur site client 
* Structurer et planifier les activités en s'appuyant sur les métiers et en s'assurant de la capitalisation des données
* Déployer le processus outillé d'ingénierie
* Entretenir le référentiel technique
* Contribuer aux plans de compétitivité du département GEN en mettant en œuvre le déploiement des bonnes pratiques ingénieries et les ruptures, et au-delà des plans en proposant des idées pour l'amélioration continue des activités.

Un anglais courant est requis. At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


Cf. description des missions

  • Date de début 05/06/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0026182 25894019
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.