Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1080 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FPGA / SOC (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 19 jours
  • Entreprise Thales Communications & Security S.A.S
  • Localisation Cholet, Pays de la Loire, France
  • Fonction INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT FPGA / SOC
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 03-06-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Les 14 000 collaborateurs de l'activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l'espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.À Cholet, Thales Communications & Security conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintient en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d'informations (cryptage, réseaux, etc). C'est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.La Direction Opérations, pour son secteur Hardware Techno. Tools & Engineering recherche un/une :Ingénieur Développement FPGA/System-on-Chip (H/F)Basé(e) sur Cholet (49)


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du laboratoire RSP, et sous la responsabilité du responsable du projet, vous participez au développement de System-on-Chip (de la spécification jusqu'à sa vérification sur carte), comprenant des composantes HW (Processeur Hardcore/Softcore, FPGA/VHDL) et SW (C/C++), en prenant en compte les contraintes liées aux domaines d'application. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous contribuerez à la définition de la solution globale au travers notamment de votre interaction étroite avec les équipes en charge du développement de la modélisation d'algorithme de traitement du signal ayant pour cible une implémentation sur une plateforme numérique.Dans le cadre des actions d'amélioration de la compétitivité du laboratoire, vous êtes amené(e) à évaluer et mettre en œuvre des solutions techniques et technologiques innovantes et stratégiques pour le laboratoire, à participer aux activités de capitalisation de l'ensemble des développements, à participer à des revues de pairs et à contribuer à la veille technologique du domaine.La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive et vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors rejoignez-notre équipe de passionnés en postulant à cette offre ! Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés? Cliquez ici et ici.At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?Vous êtes Ingénieur de formation (dominante Télécom) avec une première expérience significative en développement et modélisation de fonctions de traitement du signal ainsi qu'en intégration de produits radio ?Vous avez développé des compétences en conception numérique FPGA en VHDL et en mise en œuvre de processeurs embarqués (« soft-core » ou « hard-core »? Vous avez une première expérience en développement logiciel embarqué (C/C++) ?Votre entourage professionnel reconnait volontiers chez vous votre grande curiosité, votre force de proposition et d'innovation technique ?Alors ce qui suit va vous intéresser !

  • Date de début 02/06/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 1804201 25850601
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom. , IT
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.