Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1083 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) PRODUIT SPATIAL H/F

Offre d'emploi publiée il y a 21 jours
  • Entreprise Thales Avs France Sas
  • Localisation Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
  • Fonction INGÉNIEUR(E) PRODUIT SPATIAL
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 02-06-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?
L'activité Microwave & Imaging Sub-Systems bénéficie de 70 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de sous-systèmes d'imagerie, de radiofréquences et d'hyperfréquences destinés à des applications professionnelles dans la défense, l'espace, l'industrie, la science et le médical.
Le site de Vélizy conçoit et fabrique des tubes à onde progressive, klystrons, gyrotrons, générateurs, amplificateurs spatiaux, émetteurs défense. Il intervient aussi dans la conception et la maîtrise d'œuvre de sous-systèmes pour les Grandes Infrastructures de RechercheAu sein du Segment Spatial, nous recherchons un/une :Ingénieur(e) Produit Spatial, Basé(e) à Vélizy (Yvelines)


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous prenez en charge le support technique et l'interface client sur les programmes de satellites pour les acteurs majeurs du secteur ; lors des phases de proposition, programme et une fois les produits livrés.En phase de proposition : vous analysez les performances, validez le design permettant de satisfaire la demande, répondez aux questions relatives au design.En cours de programme : vous rédigez la documentation client, définissez l'architecture des produits, réalisez la préparation des documents de réglage, participez aux réunions jalons avec les clients et avec la production le cas échéant (en cas d'anomalies en production par exemple). Vous prenez également en charge la réalisation des analyses thermiques et mécaniques sur les produits récurrents pour les différents cas d'aménagements.Afin d'enrichir la base de données des propositions, vous prenez également en charge l'analyse des anomalies et des performances des produits en cours et en fin de programme.Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité Microwave & Imaging Sub-Systems ? Cliquez ici.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités de Thales ? Cliquez ici. At Thales we provide CAREERS and not only jobs. With Thales employing 68,000 employees in 50 countries our mobility policy enables thousands of employees each year to develop their careers at home and abroad, in their existing areas of expertise or by branching out into new fields. Together we believe that embracing flexibility is a smarter way of working. Great journeys start here, apply now!.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?Vous êtes de formation ingénieur(e) ou Master 2, disposant de connaissances en thermique et en mécanique et si possible familier des notions électroniques et d'hyperfréquences ?On vous reconnaît des capacités d'analyse et de synthèse ?L'anglais n'est pas un obstacle pour vous ?Vous savez travailler en équipe, et la rigueur est votre point fort ?Si vous pratiquez l'allemand et qu'en plus vous avez une expérience dans le spatial ?Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous

  • Date de début 01/06/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence R0028247 25845207
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.