Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 437 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) DÉVELOPPEMENT LOGICIEL JUNIOR H/F

Offre d'emploi publiée il y a 23 jours
  • Entreprise Thales Systèmes Aéroportés S.A.
  • Localisation Campus Thales Bordeaux, Aquitaine, France
  • Fonction INGÉNIEUR(E) DÉVELOPPEMENT LOGICIEL JUNIOR
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 02-05-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.
  Le site de Bordeaux développe et intègre des systèmes de missions aéroportés, des équipements électroniques de surveillance et de combat ainsi que les solutions de services associées pour les marchés de la Défense et marchés civils.   Le Centre de Compétences Digitalisation & Mission recherche un/une Ingénieur(e) développement software Junior (H/F), basé(e) à Bordeaux.  


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Dans le cadre des développements des logiciels de Mission des Avions de combat – France/EXPORT, vous intégrez une équipe d'architectes et de développeurs aguerris. Votre mission du poste est de participer au  développement des logiciels liés aux nouveaux standards avions attendus (couches basses + périmètre fonctionnel).   Le poste pourra évoluer par la suite vers un poste d'architecte ou vers du management technique de projet.      La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre !

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?   De formation Ingénieur en informatique ou Ingénieur généraliste vous possédez une première expérience sous forme de stage en développement logiciel temps réel ?
Vous aimez travailler en équipe et évoluer dans un monde d'innovation ? Idéalement, vous disposez de connaissances en cyber sécurité et en intelligence artificielle ? Vous maitrisez la pratique de la conception objet et des langages C/C++, JAVA ? Vous maitrisez les outils de modélisation DOORS/Clear Case ainsi que l'OS temps réel ? Vous êtes sensible aux contraintes des développements logiciels dans l'aéronautique : temps réel contraint, exigences des systèmes embarqués, certification ? Ténacité, rigueur, motivation et engagement sont des atouts que l'on vous reconnaît ?
La collaboration, pour vous, c'est une véritable Agilité associée à un état d'esprit positif ?
Vous possédez un bon niveau d'anglais ?

  • Date de début 24/01/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 1714219 25206156
  • Secteur d'activité Bureau d'études, R&D, CAO
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.