Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 638 offres d'emploi ingénieur aéronautique

APPRENTI INGÉNIEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 14 jours
  • Entreprise Thales Avionics Electrical Systems S.A.S.
  • Localisation Chatou, Ile-de-France, France
  • Fonction APPRENTI INGÉNIEUR ELECTROTECHNIQUE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 10-04-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile, militaire.
 
Le site de Chatou, 250 collaborateurs, est le centre d'excellence en matière d'études et développements de machines tournantes, générateurs d'énergie électrique, convertisseurs destinés au marché aéronautique.
 

La Direction/L'équipe [DIRECTION INGENIERIE] recherche un/une [Apprenti Ingénieur Electrotechnique  
Basé(e) à Chatou.  
 
 


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :   En nous rejoignant,  dans le cadre d'une alternance, vous vous verrez confier les missions suivantes :   -        Participer à la modélisation des alternateurs avec nos outils analytiques (Matlab) et éléments finis -        Implémenter des géométries des alternateurs dans nos modèles génériques -        Vérifier en se basant sur des rapports d'essais existant la corrélation essai/simulation -        Participer à la rédaction des procédures d'essai pour compléter la caractérisation des alternateurs -        Suivre le déroulement des essais de caractérisation électrique et thermiques des alternateurs -        Rédiger les documents techniques de justification (rapports de calculs) -        Créer de documents de synthèse « fiches produit »    La perspective de rejoindre une équipe dynamique vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.   La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.   Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité avionique ? Cliquez ici.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes un jeune étudiant(e) (Bac +3), vous souhaitez intégrer une école d'ingénieur ou préparer un Master  Spécialisé  en électrotechnique (Génie-électrique)  
Vous maitrisez l'outil de simulation Matlab
Vous disposez de bonnes connaissances en électrotechnique
Vous disposez d'un bon relationnel, d'un sens de l'écoute et de curiosité
Vous êtes dynamique et rigoureux
  

  • Date de début 09/04/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 1804375 24810645
  • Secteur d'activité Bureau d'études, R&D, CAO
Offres d'emploi similaires
© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.