Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 628 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR(E) PROCÉDÉS SPÉCIAUX H/F

Offre d'emploi publiée il y a 12 jours
  • Entreprise AKKA Technologies
  • Localisation Toulouse, Midi-Pyrénées, France
  • Fonction INGÉNIEUR(E) PROCÉDÉS SPÉCIAUX
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 12-02-2018

Description du poste


Dans le cadre du développement de nos activités, le Groupe AKKA Technologies recherche un(e) Ingénieur(e) Procédés Spéciaux (H/F).

Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous intervenez chez un grand donneur d’ordres aéronautique pour l'accompagner dans la qualification de ses fournisseurs sur les différents procédés spéciaux utilisés (traitement de surface, traitement thermique, composite, contrôle non destructif, maintenance …) et la gestion des incidents qualité identifiés sur les sites de production.

A ce titre, vous rédigez des documents supports techniques, gammes opératoires ou instructions et vous réalisez des essais mécaniques. Vous vous occupez du traitement de la non qualité et analysez les spécifications clients. De plus, vous êtes en charge du suivi et de la gestion des fournisseurs.

Enfin, vous vous occupez de l’ensemble du process industriel : support à l’organisation opérationnelle, industrialisation et moyens de production, amélioration continue et consulting.

Profil recherché


Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur ou de formation équivalente BAC+5 avec une spécialisation en Procédés Spéciaux ou Matériaux, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire. De plus, vous avez une véritable expertise en connaissance des matériaux (composites, métalliques, plastiques..).

Vous savez travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie et réactivité. Capable de vous adapter à un environnement exigeant, vous souhaitez contribuer à la réussite de nos projets et au développement de notre activité.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



  • Date de début ASAP
  • Durée CDI
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire
  • Référence AEROCONTACT-723759699
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.