Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 628 offres d'emploi ingénieur aéronautique

INGÉNIEUR MÉTHODES GESTIONNAIRE DES DOSSIERS DE FABRICATION ET DE CONTRÔLE - H/F

Offre d'emploi publiée il y a 14 jours
  • Entreprise Thales Optronique S.A.
  • Localisation Elancourt, Ile-de-France, France
  • Fonction INGÉNIEUR MÉTHODES GESTIONNAIRE DES DOSSIERS DE FABRICATION ET DE CONTRÔLE -
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 10-02-2018

Description du poste


QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.  
  Le site d'Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d'intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Ses 1 600 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.    


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :   En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :   - Organiser et piloter les CFT de PR de Fabrication et d'outillages pour l'ensemble des produits de la ligne Aéroportée. - Rédiger les Comptes rendus de commissions de la ligne. - Identifier les urgences et relancer les différents acteurs (Bureau d'études, Production, méthodes etc..).  - Vérifier les statuts et la cohérence des articles dans le logiciel Product Data Management : PALMA et l'ERP, et effectuer les corrections si nécessaire. - Affecter les articles/outillages/travaux (tâches) à traiter dans les services Méthodes ou en Central. - Gérer le flux et valider les PR fabrication/outillages. - Créer et mettre à jour l'ERP - Assurer le reporting vers les méthodes de la Ligne de Production Aéroportée et les méthodes Centrale. - Participer au déploiement de l'ERP France.
    La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.   Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.

Profil recherché


QUI ETES-VOUS ?  
Vous êtes ingénieur Méthodes et disposez d'une expérience confirmée et réussie sur un poste similaire ?
Vous savez être critique dans vos analyses, faites preuve de synthèse, d'anticipation et vous êtes force de proposition ? Votre entourage vous reconnait des qualités de rigueur, des capacités d'adaptation et un bon relationnel ? Vous souhaitez poursuivre et compléter vos connaissances ? Etes-vous à l'aise pour faire des feedback ? Vous avez envie d'apprendre et/ou de progresser au sein d'une équipe dynamique et multidisciplinaire ?   Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bons atouts pour vous épanouir au sein de notre équipe !
 

  • Date de début 10/01/2018
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 1715208 23875363
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© ingenieur-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux ingenieurs aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.